Contact@strikers.com Technique contact@strikers-bc.com

Nos amis américains qui, soit dit en passant, ont inventé le bowling ont un adage :


"FUNDAMENTALS  ARE  A  MUST  OR  YOUR  GAME  IS  A  BUST"


Littéralement : Les bases sont indispensables sinon votre jeu est en faillite. Et oui, en français ça ne rime pas mais tout est dit.


Nous cherchons tous à prendre du plaisir en venant jouer et nous entraîner, mais nous cherchons avant tout à améliorer nos performances avec l’espoir de battre les meilleurs joueurs de notre club, de notre région, voire plus haut, c’est tout le mal que l’on vous souhaite.


Pour nous aider à progresser, tout un arsenal est à notre disposition, mais rien ne vaut la pratique et les conseils avisés des personnes compétentes.


Comment choisir son matériel, comment appréhender l’approche, comprendre à quoi servent tous ces points et ces flèches, pourquoi et comment donne-t-on de l’effet à une boule, etc.


J’ai trouvé un site remarquable fait par un belge, il est bon de le souligner car ils ont un français légèrement différent, qui dissèque tout ce qui a trait aux techniques les plus diverses. Je vous invite à le consulter, quel que soit votre niveau, vous y trouverez tous chaussure à votre pied.


Le bowling - comprendre pour mieux jouer


Bien entendu, ne vous privez pas de consulter le site de la FFBSQ.


A la une cette semaine :

Huilage : les directives 2015 sont ICI

La FFBSQ vient d’ouvrir une page « RESSOURCES » sur son site. Premiers articles :

MIEUX CHOISIR SA NOUVELLE BOULE

A-T-ON BESOIN DES PISTES POUR JOUER AU BOWLING ?

COMMENT LIRE UN GRAPHE DE HUILAGE ?